.+ Hollywood Dollz +.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+ Hollywood Dollz +.

.+ Bienvenue dans Cette Superbe Ville, Ou L'ont fait ce que l'on veux ! +.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gazette N°=1 d'Hollywood

Aller en bas 
AuteurMessage
+.:'Lumika':.+
.+ Co-Admin +.
+.:'Lumika':.+


Nombre de messages : 227
Age : 34
Emploi : Modératrice à v'tre service
N'amoureux : 200 % Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2006

Gazette N°=1 d'Hollywood Empty
MessageSujet: Gazette N°=1 d'Hollywood   Gazette N°=1 d'Hollywood Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:59


Bienvenue dans la Gazette d'Hollywood




L'équipe des journaliste est formée de : Luc', .X.Sushy.X., -marie-



Le sommaire :

1. News d'Hollywood Dollz par Luc'
2. Musique / Stars par Sushy
3. Interwieuw De Léna par Marie






News d'Hollywood Dollz


Par Luc'


Bonne Nouvelle


Bonne Nouvelle, 26 membres ce sont inscrit sur H.D . Nous esperons que H.D, réussiras à arriver #1 dans les forums les plus actif.

Le 'FLOOD' diminnue lentement. Après quelque avertissement, tout les membres réussiront à comprendre que ce n'est pas un mode de vie le 'FLOOD'. Veuillez respecter les rêgles 'A LA LETTRE', sinon un avertissement vous seras remis.

Mauvais Nouvelle



Poste De Notre Administrateur!

Citation :
Oh Oh Oh On se calme Oui ?!

Un Forum de dispute c'est vraiment ce que vous voulez ?!

Je comprend, certains n'aiment pas les remarques mais bon quand méme

J'vous dit c'que j'attend de vous :

- Ecrire en bon francais
- Et si c'est Pour écrire juste "salut" Sa sert à rien ... je dit pas non plus de faire 25 lignes mais un minimum quand méme =P

De plus Marion, Les avertissements ne se font pas à la légère comme sa ...
Sauf les avertissements Orales, les avertissements Ecrit dans le rang Pour pouvoir le mettre il faut en parler avec Mwa (Admin) et pareil Si j'ai envie d'en mettre un ...

Voilà SUJET CLOS !

Continuez De poster en faisant attention =P

Agression :

Aujourd'huis Une Fillette De 9 Ans À Été Agresser Par Internet. Mais Ce N'était Pas La Fillette Qui Était Sur ''MSN'', Cétait Son Père Un Enquêteur.
L'homme A Dit : Voudrais-Tu Voir Quelque Chose ?
L'enquêteur : Oui
C'est Alors Que L'homme A Brancher Sa ''WEBCAM'' Et Il A Montrer Ses Partie Génétal. L'enquêteur Était Terrifier De Savoir Que Des Gens Aussi Intellingent Font Sa Au Enfant. L'enqueteur Nous A Dit :

-J'était Terrifier De Voir Sa, Je Me Suis Mit A Marcher. J'était Plein De Sueur, Jai Fait Les ''100 pas'' Et Jai Fermer La Fernêtre De Conversation. Jai Rechercher Ladresse ''IP'' De L'homme Puis Avec Ceci Jai Pu Trouver Son Prénom, Nom, Age, Ville Et Adresse. Jai Tout Envoyer A La Police

Cette Homme Jacques Dulude, Est Poursuivis Au Palais De Justice Et Auras Une Peine De 4 Ans De Prison+Surveillance. En Sortant De Prison L'homme Devras Faire Des Travaux Municipal. Sur ''MSN'' N'accepter Pas N'importe Qui Sa Peux Être Térrifiant.

Suicide :

Un jeune homme de 16 ans ces suicidé aujourd'huis dans les environs de Midi. Ce jeunes hommes avait quelque trouble de comportement, voici ce que la mère du jeune homme nous a dit

La Mère: Jeremy avait des problème de comportement et à l'école c'était difficile pour lui depuis que sa petite amie la laisser tomber.
Le Policier: Avez-vous entendue le coup de feu?
La Mère: Oui je lisait tranquillement mon linvres quand soudain, j'ai enttendue un coup de feu. J'ai vite monté à l'étage et j'ai vue jeremy sur le sol qui glicclait de sang. Je vous est tout de suite contacté
Le Policier: Merci d'avoir répondue a nos question, nous reviendrons si nous avons d'autre question à vous posez.
Revenir en haut Aller en bas
+.:'Lumika':.+
.+ Co-Admin +.
+.:'Lumika':.+


Nombre de messages : 227
Age : 34
Emploi : Modératrice à v'tre service
N'amoureux : 200 % Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2006

Gazette N°=1 d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°=1 d'Hollywood   Gazette N°=1 d'Hollywood Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:04

Musique

Par Sushy

Top musique

Three days grace gagne avec Pain

Alors si vous ne connaissez pas régalez vous avec sa


<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http%3A%2F%2Fwww.beyondpotter.com%2Fradio%2FHARRYPLAYLIST%2Fsounds%2FPain%20-%20Three%20Days%20Grace.mp3.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
+.:'Lumika':.+
.+ Co-Admin +.
+.:'Lumika':.+


Nombre de messages : 227
Age : 34
Emploi : Modératrice à v'tre service
N'amoureux : 200 % Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2006

Gazette N°=1 d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°=1 d'Hollywood   Gazette N°=1 d'Hollywood Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:29

Bienvenue Pour Cet Article catégorie interwiews
Par Marie


Aujourd'hui nous avons le plaisir d'interwiwers une créatrice officielle de Hollywood-dollz. Léna

Pourquoi cette envie d'etre créatrice ?

Sìi tû vêùx sâvôìir l'hìistôìirê èh bâh ..
Çà cômmèncêr pâr lês tìits fôrùms âcèbôàrd. J'èn âvâìit mârrè dê pâs pôùvôìir ênrègìistré mès dôllz .. J'âvâìis 8 âns Razz Êt mà bêst à cômmèncêr à mê môntrèr dê sès créâs .. Êllè, étâìit cômmè my "ìdôlè" xD J'fâìisâìit tôùt pârrêìil .. Pûìis à m'à môntrèr dmv cêttè ânnée èn mârs .. Là j'âìi CÔMMÈNCÊR à fâìirê dès créâ qûìi ônt dè l'àllûrè .. Âvànt ùn sìmplè fônd vêrt âvèc lès dôllz âvèc côntôùr nôìir jê crôìis .. Êt j'âìi cômmèncêr à rêgârdèr ùn pêù dê tôùt, j'âìi âpprìis â créèr, décôùpèr etc ... C'èst nèèw .. Çà fâìit qûè 3 môìis qûè jê créèr mês fônds êt 1 êt dèmìi qûè çà rêssèmblê à cêùx qûè j'âìi mâìi


Pensez-tu que tu serais créatrice officiel du forum ?

Nôòn... Ùn pêù. Mâìis j'étâìis pâs rèndû âssèz lôìin èn créà .. J'crôyâìis âvôìir lê ràng ùn pêù plùs bâs qûànd même.

Quelle était ta réaction ?

J'étâìis "Yìiééé" j'èn pârlâìis âvànt d'âvôìir lè râng sûrtôùt qûànd ôn m'à dìit qûè jê pôùrrâìis l'êtrè sìi j'ârràngêaîs là bânn. Mâìis bôn jê pârlâìis mâìs ôn m'écôùtâìis pâs xD

Es-tu créatrice officiel sur d'autre forum ?

Bêèh nâàn Sad Mâ bèst mê l'à mìis âvànt qûè j'fâssè dês "vrâìis" créàs .. Mâìia ôn sâìit cè qû'èst ùn bêst .. Èllê vêùx pâs tè fâìirê dè pêìinè xD Y'àvâìit pêrsônnè ìinscrìit sûr sôn fôfò dê tôùtê fâcòn ..

Fais tu des créations au coin créas ?

J'âìi pâs cômmèncêr à èn fâìirê ìcì .. Sûr Dmv j'vâìis tôùjôùrs dâns lès dôllz. Mâìis ìcì j'my mêttrâìis bìiêntôt qûànd ùnê cômmàndê sèrâs dè môn gôùt êt précìisê.

Que fais tu le mieux ?

J'âìimê mès brûshs, j'fâìit tôùjôùrs dès brùshs mêmè sì ìls sê rèssêmblènt tôùs xD J'sûìis âssèz bônnè ên dôllz .. Âvànt qù'ûn dè nìivêàû plùs élèvêr sê mèt à côté dè môìi Razz

Est ce que tu fais de tout et que tes créations servent sur des forums ?

Sêrvìir sûr dès fôrùms .. Nìiân >.< Sâùf là dôllz qûè j'âì mâìintênànt qù'on m'à pìiqûèr pôùr dônnèr âìillêùr .. Sìi vôùs âvèz pù rêmàrqûèr mà nêw dôllz Cool Mâìis lès dôllz sêrvènt sôùvênt qûànd jè mêt âù lìibrê.

A bientot pour une nouvelle interwiews
Revenir en haut Aller en bas
+.:'Lumika':.+
.+ Co-Admin +.
+.:'Lumika':.+


Nombre de messages : 227
Age : 34
Emploi : Modératrice à v'tre service
N'amoureux : 200 % Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2006

Gazette N°=1 d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°=1 d'Hollywood   Gazette N°=1 d'Hollywood Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:08

Les news du mois

Le forum dérive

Les membres ne se connectent plus beaucoup notre cher administrateur n'es pas très disponible mais Lumika reste pour sauver le forum. Le nombre d'utilisateur ne bouge pas depuis 3 semaines.

Le concours de création

Le concours de création commence, il se trouve dans le "bureau du coin créa's" Pour y participer il faut faire les créations suivantes:
- Un fond
- Une barre de navigation avec boutons séparer (Obligatoirement séparer)
- Bouton Nouveaux messages, pas de nouveaux messages, Vérouiller, Editer, Ip, Supprimer, ... ( tous les pitits boutons comme mp, msn, profil, nouveau, répondre, vérouiller, aim, www, yim, icq, citer ...)
- Une bannière et une bannière animées (Au moins une des deux doit être animée)
- Qui est en ligne ?


A bientot pour un nouvel article ?

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette N°=1 d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°=1 d'Hollywood   Gazette N°=1 d'Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette N°=1 d'Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+ Hollywood Dollz +. :: .+ Accueil +. :: .+ Journal De Hollywood dollz +. :: Les Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser