.+ Hollywood Dollz +.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+ Hollywood Dollz +.

.+ Bienvenue dans Cette Superbe Ville, Ou L'ont fait ce que l'on veux ! +.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive avec un air maleureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
.+ Directrice Du Vétérinaire/Chenil +.
Jess


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive avec un air maleureuse Empty
MessageSujet: Arrive avec un air maleureuse   Arrive avec un air maleureuse Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:24

Arrive en maillot de bain rouge sexy avec une tite jupette de bain rouge,le matin,malheureuse,parce que voudrais plus être seule voudrais plus être célibataire,se sens seule quand elle va quelque pars ou même chez elle,même avec ses animaux,elle voudrais parler a quelquin,quelquin de bien,beaux goss(parle de gars),elle voudrais partager sa maison avec un mec qui pourrait luis fairt des massages des bisous sous le cou ect....S'ennuis d'être toujours seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
.+ Directrice Du Vétérinaire/Chenil +.
Jess


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive avec un air maleureuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un air maleureuse   Arrive avec un air maleureuse Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:58

Avec son grand sac elle c'est souvenut qu'elle avait un tit poste allume et met les pussycat dolls(Buttons) et dance
Revenir en haut Aller en bas
Lucàs
.+ Fondateur +.
Lucàs


Nombre de messages : 232
Emploi : J'te Surveille .. Et Oui
N'amoureux : Non ... Célib.. Trop occupé par mon travail =P (l'excuse)
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive avec un air maleureuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un air maleureuse   Arrive avec un air maleureuse Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:07

[No Double Post]

Arrive

Eum .. salut Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-dollz.superforum.fr
Jess
.+ Directrice Du Vétérinaire/Chenil +.
Jess


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrive avec un air maleureuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un air maleureuse   Arrive avec un air maleureuse Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:44

[DiZoUlEr!]

Voit lucas

Heu si!Heu je veux dire non!Je n'ai pas de ptit copain je me sens seule!Chez moi et dans les endroits ou je vais,sauf la puisque que je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec un air maleureuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un air maleureuse   Arrive avec un air maleureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec un air maleureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'arrive avec .X.Sushy.X.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+ Hollywood Dollz +. :: .+ Les Lieux Sympas +. :: .+ La Plage De Sables Fins +.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser