.+ Hollywood Dollz +.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+ Hollywood Dollz +.

.+ Bienvenue dans Cette Superbe Ville, Ou L'ont fait ce que l'on veux ! +.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
+.:'Lumika':.+
.+ Co-Admin +.
+.:'Lumika':.+


Nombre de messages : 227
Age : 34
Emploi : Modératrice à v'tre service
N'amoureux : 200 % Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2006

Règlement [A LIRE] Empty
MessageSujet: Règlement [A LIRE]   Règlement [A LIRE] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:07

Afin d'obtenir une bonne ambiance et un bon fonctionnement au Supermarché, nous avons imposé quelques règles.

Tout d'abord, il vous faut impérativement prendre en compte le
Règlement Général de Hollywood Dollz.

Ensuite, quelques règles ont été ajoutés, je vous demanderai de les respecter si vous ne voulez pas subir de sévères sanctions :


- Le respect d'autrui est primordial.
- Le Supermarché est un lieu où vous venez faire vos achats et en aucun cas un lieu de rencontre.
- Le flood n'est pas toléré. La première fois, c'est un avertissement écrit, la deuxième,pareil, et la troisième c'est la sanction.
- Si vous avez une boutique, vous devrez la tenir, et être présent. Si je vois que votre boutique date de plus de 2 mois sans réponses, je le vire du Supermarché.
- N'oubliez surtout pas de passer par la caisse.


D'autres règles seront rajoutées par la suite.

Je vous souhaite un agréable moment au Supermarché, et un bon surf sur Hollywood Dollz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> A lire avant de poster<<
» >> A lire avant de poster <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+ Hollywood Dollz +. :: .+ Centre Commercial +. :: .+ Supermarché +.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser