.+ Hollywood Dollz +.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+ Hollywood Dollz +.

.+ Bienvenue dans Cette Superbe Ville, Ou L'ont fait ce que l'on veux ! +.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Post de Lucas [A voir!]

Aller en bas 
AuteurMessage
|xx|_MàrîÔn_|xx|
.+Directrice du restaurant et Super modo+.
|xx|_MàrîÔn_|xx|


Nombre de messages : 69
Age : 33
Emploi : directrice du restaurant
N'amoureux : nàh
Date d'inscription : 05/11/2006

Post de Lucas [A voir!] Empty
MessageSujet: Post de Lucas [A voir!]   Post de Lucas [A voir!] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:12

Bonjour je vine juste de remarqué que Lucas à fait un manifique poste à la plage et oui :
Citation :
Oh Oh Oh On se calme Oui ?!

Un Forum de dispute c'est vraiment ce que vous voulez ?!

Je comprend, certains n'aiment pas les remarques mais bon quand méme

J'vous dit c'que j'attend de vous :

- Ecrire en bon francais
- Et si c'est Pour écrire juste "salut" Sa sert à rien ... je dit pas non plus de faire 25 lignes mais un minimum quand méme =P

De plus Marion, Les avertissements ne se font pas à la légère comme sa ...
Sauf les avertissements Orales, les avertissements Ecrit dans le rang Pour pouvoir le mettre il faut en parler avec Mwa (Admin) et pareil Si j'ai envie d'en mettre un ...

Voilà SUJET CLOS !

Continuez De poster en faisant attention =P
Alors vous voyez!Bon on va pas vosu demander de faire tout sa Minimaume!Mais deux pharse à seras parfait et comme le poste de luca que je vient de citer sa serai le rêve de hollywood dollz ! scratch
Même si selas et un psote de avertissement ,que sa soit de question de avertissement ou quoi que se soit se poste et P-A-R-F-A-I-T
Maintenant il ni à plus a faire deux lignes et ne pas laisser de language Sms derrière sa ! Very Happy


Bonne journée et bon amusement

[je remercirai de mettre en annonce se sujet Razz ]


EDIT : Très bon exemple Marion, mais la prochaine fois demande la prémision d'un modos ou d'un admin pour poster se genre de topic Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Lucas [A voir!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+ Hollywood Dollz +. :: .+ Les Lieux Sympas +. :: .+ La Plage De Sables Fins +.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser