Bridget Gérante De La Boulangerie/Patisserie/Friandises
Nombre de messages : 28 Emploi : gérante de la boulangerie/patisserie/friandise N'amoureux : J'maiime !! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Recrutement Mer 8 Nov 2006 - 1:51 | |
| Bijour je recrute du monde pour travailler : 1 co-gérante ( demande personne responsable ) 2 caissiere pour le coin friandise 2 caissiere pour la boulangerie 2 caissiere pour la patisserie employer pour la boulangerie (faire la nourriture) employer pour la patisserie (faire la nourriture) employer pour le coin friandise (faire les bonbons)
Formulaire:
- Code:
-
Nom: Prénom: Age: Que veut tu faire: Pourquoi: Expérience: Êtes vous bon ou bonne cuisiniere (pour les employer pour faire la bouffe):
Dernière édition par Bridget le Sam 11 Oct 2008 - 2:02, édité 2 fois | |
|
S.âRä.H <3
| Sujet: Re: Recrutement Mer 8 Nov 2006 - 3:11 | |
| Nom: Lemieux Prénom: Sarah Age: 19 Que veus tu faire: Employer pour le coin friandise (faire les bonbons) Pourquoi: Car Je veux avoir un emploie.. Expérience: Euu.. Jai Travailler dans un restaurant pendant 3 ans.. Êtes vous bon ou bonne cuisiniere (pour les employer pour faire la bouffe): Euu Je croit que oui EDIT : d'accord engagée en période d'éssai apres trois jour si je vois que tous va bien je t'avertirais par mp pour te dire ce qui en ai. Bonne chance
Bee (bridget)EDIT : ATTENTION AU SMS BEE ET AU FAUTES - LUM'" border="0" alt=""/> | |
|